Adhésion
Après une ou deux sorties (voir la grille), l’activité et l’ambiance vous conviennent, vous avez donc décidé de continuer le chemin avec nous. Pour cela vous devez adhérer en versant une cotisation annuelle incluant la licence de la fédération française de randonnée pédestre associée à l’assurance responsabilité civile (les dommages vis à vis d’autrui) et accidents corporels (ceux qui vous concernent).
En vue de concrétiser votre adhésion vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion Amis des Sentiers. Merci de l’imprimer, de le remplir très lisiblement (y compris le numéro de licence FFRP pour ceux qui auraient été licenciés via une autre association depuis 2000). Consultez votre médecin pour qu’il vous délivre un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre. Adressez ces deux documents et un chèque du montant de l’adhésion à notre trésorière. Les tarifs d'adhésion pour l’année en cours sont indiqués avec le bulletin d'adhésion. Ces tarifs incluent la cotisation annuelle et la licence FFRP avec assurance.